SCP DAMOISEAU & ASSOCIES : votre cabinet d'avocat à Evry dans l'Essonne

Présentation de vos avocats

Établi à Évry dans l'Essonne, le cabinet DAMOISEAU & Associés se compose de deux avocates expérimentées : Maître Charlotte GUITTARD et Maître Karine PICOT. Le droit des voies d'exécution, le droit de la famille et le droit des personnes constituent leurs compétences dominantes.

Maître GUITTARD - Avocat à Evry

Maître Charlotte GUITTARD a effectué ses deux premières années de droit en Allemagne, avant d'obtenir sa maîtrise à l'Université de PARIS II ASSAS ainsi que son troisième cycle en droit comparé à l'Université de PARIS I SORBONNE.

Maître PICOT - Avocat à Evry

Maître Karine PICOT, quant à elle, a prêté serment en 2003.

Avocats collaborateurs

En parallèle de ces deux associées, le cabinet Damoiseau accueille également deux avocats collaborateurs, Maître Laurent Gabert et Maître Emmanuelle Leblanc.

Les valeurs de vos avocats

L'expérience acquise par votre avocat à Evry, qu'il s'agisse de Maître PICOT ou de Maître GUITTARD, a permis d'orienter le travail du cabinet DAMOISEAU & Associés autour d'un certain nombre de valeurs, indispensables à la réussite d'un dossier :

La confiance

L'instauration d'une étroite collaboration avec le client est un élément essentiel. Au-delà de l'aspect juridique du dossier, le facteur humain est souvent très présent dans l'exercice de la profession d'avocat, à Evry.

Il s'agit avant tout d'être à l'écoute des attentes et des besoins du client en privilégiant la relation personnelle.
L'information par le client de l'ensemble des éléments de l'affaire ainsi que de son évolution en cours de procédure permet très souvent d'anticiper les difficultés et d'y remédier.

La disponibilité

Votre avocat à Evry s'efforce d'être disponible et tente de répondre rapidement aux interrogations qui peuvent naître au fur et à mesure de l'avancée du dossier.

L'information

De même, l'une des principales préoccupations du cabinet d'avocats DAMOISEAU & Associés est l'information rapide du client.

La rigueur

Elle est essentielle afin d'apporter une parfaite analyse juridique du cas soumis dans un souci de protection des droits et des intérêts du client.

Il s'agit notamment de privilégier l'atteinte des objectifs du client, tout en ayant préalablement renseigné ce dernier sur le bien-fondé et les chances de succès de la procédure envisagée.

La transparence

Il s'agit d'assurer la défense du client tout en respectant la transparence, tant au regard de l'analyse de l'affaire soumise que du coût de la procédure.

Contact

t